Mon compte Je m'abonne
logo Fiches pratiques

Quels sont les événements liés à la relation client ?

Toute l'année, la relation client est rythmée par de nombreux événements. Quels sont les immanquables pour les acteurs de la satisfaction client ?]

  • Imprimer

Crée le 30 août 2021

Les événements majeurs dédiés aux métiers de la relation client
© Me studio
Les événements majeurs dédiés aux métiers de la relation client

CX Paris, signé Relation Client Magazine

La 4ème édition du  CX Paris s'est tenue 9 et 10 juin 2021.

La relation client en fête avec l'AFRC

La Relation Client en fête organisé par l'AFRC à Paris. Ce rendez-vous annuel intègre l'événement " Les 24H de la Relation Client ". Il a pour objectifs d'encourager et de mettre à l'honneur les innovations des entreprises et organisations se consacrant à la satisfaction client et à l'engagement durable des collaborateurs. (H2) Conventions de l'Amarc

L'Amarc organise chaque année trois conventions qui rassemblent plus de 250 professionnels adhérents. Ces conventions conviviales sont agrémentées de conférences et ateliers autour des problématiques liées au management de l'insatisfaction client. Les interventions de personnalités, d'experts et chefs d'entreprise, ainsi que les témoignages et partages de bonnes pratiques se succéderont lors de ces rencontres.

Salon Stratégie client avec WeYou

Le Salon Stratégie Client, organisé par WeYou se tient, en parallèle  du salon E-Marketing . Il s'agit d'un salon B to B visant les acteurs de la relation client et des centres de contacts. Environ 285 exposants, dont des professionnels en e-marketing et stratégie client sont attendus, et 189 conférences et workshops rythmeront ces 3 jours. Les exposants toucheront à différents secteurs d'activité comme le :

  • E-Commerce /VAD/ Internet ;
  • Informatique / Télécommunication / TIC / SSII ;
  • Banque / Finance / Assurance ;
  • Conseil / Audit / Étude ;
  • Centre d'Appels / Télémarketing.

Conversation (à Station F)

La Station F est le plus grand campus de start-ups à Paris. Il réunit plus de 1 000 start-up et prévoit 30 programmes d'accompagnement pour les jeunes entreprises. L'événement Conversation est organisé avec les ressources disponibles sur le campus, dont une large communauté d'investisseurs, plus de 150 Perks et 35 administrations publiques issues de divers secteurs. La relation client et l'engagement collaborateurs font partie des grandes thématiques traitées.

Customer relationship and marketing meetings

Le Customer Relationship and Marketing Meeting se tient à Cannes, au Palais des festivals. Il s'agit d'un salon annuel avec rendez-vous d'affaires sur le thème de la relation client et du marketing digital. Cet événement business est exclusivement dédié aux professionnels de la relation client et du marketing digital, dans le but de favoriser les rencontres et les échanges directs entre décideurs et exposants.