Fiches Pratiques "Outsourcing " : 8 fiches disponibles
Comment se structure le secteur de l'outsourcing ?
Comment se structure le secteur de l'outsourcing ?
L'outsourcing est une pratique largement répandue qui permet de confier certaines tâches à des entreprises spécialisées en centre de contacts.
Démarchage téléphonique : comment passer la barrière de l'accueil chez l'interlocuteur ?
Démarchage téléphonique : comment passer la barrière de l'accueil chez l'interlocuteur ?
Le démarchage téléphonique est soumis à une réglementation. Quelles sont les règles appliquées aux professionnels de la prospection par téléphone ?
Quels sont les KPI les plus importants pour un centre de contacts ?
Quels sont les KPI les plus importants pour un centre de contacts ?
La gestion d'un centre de contacts passe l'étude de nombreux KPI (indicateurs de performance). Le point sur les métriques à scruter en priorité.
Qui sont les principaux outsourceurs du marché francophone ?
Qui sont les principaux outsourceurs du marché francophone ?
L'outsourcing, aussi appelé " externalisation ", est devenu incontournable pour bon nombre d'entreprises. Zoom sur les outsourceurs du marché francophone.
Qu'est-ce que le homeshoring ?
Qu'est-ce que le homeshoring ?
Le homeshoring est une alternative au centre de contactsaxée sur le recours à un réseau de téléconseillers à domicile. Tour d'horizon.
Que recouvrent les zones inshore, nearshore et offshore ?
Que recouvrent les zones inshore, nearshore et offshore ?
L'externalisation des services se présente sous trois formes, à savoir l'inshore, le nearshore et l'offshore. Voici l'essentiel à savoir sur ces trois notions.
Quel matériel pour améliorer le confort des téléconseillers ?
Quel matériel pour améliorer le confort des téléconseillers ?
Travailler dans un environnement sain et confortable améliore la productivité. Une règle qui concerne également les téléconseillers.
Quels sont les métiers d'un centre de contacts ?
Quels sont les métiers d'un centre de contacts ?
Dans une perspective de fidélisation ou d'acquisition client, le contact avec le client est primordial et utilise différentes ressources. Quels métiers trouve-t-on dans un centre de contacts ?
À propos
Vous êtes chef d'entreprise, gérant d'entreprise, Be A Boss est le média qu'il vous faut ! BeaBoss.fr et le magazine Be A Boss sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle. Rejoigniez-nous !
Sites du groupe
Contactez-nous
Abonnement