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Fiches Pratiques "Stratégies" : 29 fiches disponibles

Comment tester sa relation client via un client mystère ?
Comment tester sa relation client via un client mystère ?
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Comment tester sa relation client via un client mystère ?

Les enquêtes client mystère sont très prisées pour évaluer la qualité et l'efficacité de la relation client. Comment mettre en place une stratégie de clients mystères efficace ?

Qu'est-ce que le care ?
Qu'est-ce que le care ?
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Qu'est-ce que le care ?

Le concept de care est inspiré de l'univers médical: il s'agit de prendre soin du client et de l'accompagner tout au long de son parcours.

Comment travailler sa charte orale de relation client ?
Comment travailler sa charte orale de relation client ?
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Comment travailler sa charte orale de relation client ?

La relation client se décline désormais sur différents canaux oraux comme écrits pour offrir aux consommateurs des solutions de communication variées.

Qu'est-ce que la relation client ?
Qu'est-ce que la relation client ?
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Qu'est-ce que la relation client ?

La relation client est un des critères de fidélisation du client. Elle évolue avec le temps, particulièrement avec les nouvelles mesures sur la Covid-19.

Qu'est-ce que le parcours d'achat ?
Qu'est-ce que le parcours d'achat ?
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Qu'est-ce que le parcours d'achat ?

Le parcours d'achat est l'ensemble des étapes et rapports d'interaction entre le client et une entreprise ou une marque. Quelles sont ces étapes ?

Comment construire un parcours client sans couture ?
Comment construire un parcours client sans couture ?
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Comment construire un parcours client sans couture ?

Le parcours client sans couture fait aujourd'hui partie des attentes des clients lors de leur parcours d'achat en ligne. Comment le mettre en place ?

Qu'est-ce que le cross-selling ?
Qu'est-ce que le cross-selling ?
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Qu'est-ce que le cross-selling ?

Le cross-selling est une méthode employée pour booster les ventes en magasin et en ligne. Comment mettre en place un cross selling efficace ?

Qu'est-ce que le mobile in store ?
Qu'est-ce que le mobile in store ?
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Qu'est-ce que le mobile in store ?

Le mobile in-store désigne les différents usages des smartphones au sein du point de vente, que ce soit pour l'achat, le paiement ou autres actions.

Comment optimiser sa stratégie Web-to-store ?
Comment optimiser sa stratégie Web-to-store ?
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Comment optimiser sa stratégie Web-to-store ?

Le Web-to-store est une nouvelle stratégie de vente en réponse aux changements de comportement des consommateurs. De quoi s'agit-il ?

Comment mettre en place une stratégie nudge ?
Comment mettre en place une stratégie nudge ?
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Comment mettre en place une stratégie nudge ?

La stratégie nudge est de plus en plus employée par les entreprises pour convaincre les consommateurs. De quoi s'agit-il et comment l'appliquer ?

Qu'est-ce que l'empowerment client ?
Qu'est-ce que l'empowerment client ?
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Qu'est-ce que l'empowerment client ?

La notion d'empowerment a considérablement révolutionné la relation client. De quoi s'agit-il et quelles sont ses conséquences ?

Comment créer et animer sa communauté de clients ?
Comment créer et animer sa communauté de clients ?
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Comment créer et animer sa communauté de clients ?

Avoir une communauté de clients permet de développer l'advocacy de ces derniers et de suppléer aux conseillers clients via la mise en place de chats communautaires.

Comment analyser le parcours client ?
Comment analyser le parcours client ?
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Comment analyser le parcours client ?

Le parcours client inclut les actions entreprises par celui-ci avant, pendant et après l'achat. Décrypter les différentes étapes du parcours client permet de mieux appréhender son attitude.

Comment délocaliser son entreprise
Comment délocaliser son entreprise
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Comment délocaliser son entreprise

Souvent accusée de porter préjudice à l'emploi français, la délocalisation est pourtant un concept séduisant pour les chefs d'entreprise, et ce, à de multiples égards. Délocaliser son entreprise, en particulier à l'étranger, doit néanmoins se préparer soigneusement, sans laisser aucun point au hasard, qu'il s'agisse du choix du lieu d'implantation, des démarches à effectuer ou de la gestion des salariés.

Où délocaliser son entreprise
Où délocaliser son entreprise
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Où délocaliser son entreprise

Lourdeurs administratives, fiscalité peu avantageuse ou recherches d'économies sont autant de motifs qui peuvent conduire les dirigeants à délocaliser à l'étranger. Cependant, la décision de l'implantation dans un autre pays ne doit pas se prendre à la légère. De nombreux points doivent être préalablement étudiés avant de concrétiser ce choix.

Pourquoi délocaliser son entreprise
Pourquoi délocaliser son entreprise
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Pourquoi délocaliser son entreprise

La délocalisation a souvent mauvaise presse, en particulier lorsqu'elle conduit les entreprises à l'étranger. Celles-ci y trouvent pourtant de réels avantages, pouvant aller jusqu'à la préservation d'un avantage concurrentiel, impliquant ainsi la pérennité de l'activité.

Quelles démarches pour délocaliser son entreprise
Quelles démarches pour délocaliser son entreprise
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Quelles démarches pour délocaliser son entreprise

Économiques, fiscaux,... plusieurs motifs peuvent conduire à la décision de délocaliser son entreprise. La modification de la domiciliation de l'entreprise n'est cependant pas toujours un parcours facile et demande un certain nombre de démarches, plus ou moins complexes selon que le transfert de siège social s'effectue en France ou à l'étranger.

Délocalisation : comment gérer ses employés
Délocalisation : comment gérer ses employés
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Délocalisation : comment gérer ses employés

Lorsque l'entreprise décide d'une délocalisation, la question de la gestion des salariés se pose. Selon la nouvelle implantation des locaux, certains collaborateurs peuvent en effet freiner, voire refuser purement et simplement, le déménagement. Dans ce cas, plusieurs variables doivent être étudiées : le contenu du contrat de travail, le nouveau secteur géographique et les implications en cas de refus.