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Fiches Pratiques "Marketing Client" : 82 fiches disponibles

>Comment parler aux consom'acteurs ?
Comment parler aux consom'acteurs ?
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Comment parler aux consom'acteurs ?

Les consom'acteurs sont en phase de ne plus être minoritaires et pourraient même être les consommateurs du futur. Quels sont les attentes du consom'acteur ?]

>Comment s'adresser à la génération alpha ?
Comment s'adresser à la génération alpha ?
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Comment s'adresser à la génération alpha ?

La génération Alpha prend une place de plus une plus importante dans la stratégie de communication des entreprises. Quelles sont les approches qui marchent ?]

>Qu'est-ce que l'achat impulsif ?
Qu'est-ce que l'achat impulsif ?
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Qu'est-ce que l'achat impulsif ?

L'achat impulsif représente une opportunité pour les entreprises qui cherchent à augmenter leurs ventes. Comment réagissent-ils généralement ?

>Comment créer une promotion personnalisée ?
Comment créer une promotion personnalisée ?
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Comment créer une promotion personnalisée ?

Les entreprises réalisent l'impact de la personnalisation sur la performance des opérations promotionnelles. Comment réaliser une promotion personnalisée ?

>Comment appliquer le concept d'expérience client ?
Comment appliquer le concept d'expérience client ?
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Comment appliquer le concept d'expérience client ?

Les entreprises d'aujourd'hui ne fonctionnent plus seulement en termes de relation client mais également d'expérience client. Comment appliquer ce concept d'expérience client ?

>Comment faire une enquête de satisfaction ?
Comment faire une enquête de satisfaction ?
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Comment faire une enquête de satisfaction ?

L'enquête satisfaction client est un moyen efficace pour engager les clients et rassembler les retours qui permettent de définir les axes d'amélioration.

>Qu'est-ce que l'user generated content ?
Qu'est-ce que l'user generated content ?
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Qu'est-ce que l'user generated content ?

L'on entend de plus en plus souvent parler de l'UGC, ou user generated content. De quoi s'agit-il, à quoi sert-il et comment le gérer ?

>D'où vient la notion d'expérience client ?
D'où vient la notion d'expérience client ?
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D'où vient la notion d'expérience client ?

La notion de l'expérience client a considérablement transformé la relation entre une entreprise et ces clients. D'où vient ce concept ?]

>Comment favoriser l'engagement client ?
Comment favoriser l'engagement client ?
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Comment favoriser l'engagement client ?

L'engagement client est l'un des buts des stratégies marketing d'une entreprise. Que faire pour favoriser l'engagement client ?]

>Comment s'adresser à la génération Z ?
Comment s'adresser à la génération Z ?
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Comment s'adresser à la génération Z ?

La génération Z rassemble les individus nés entre le début d'année 90 et la fin des années 2000. Comment les aborder dans la relation client ?]

>Comment s'adresser à la génération Y ?
Comment s'adresser à la génération Y ?
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Comment s'adresser à la génération Y ?

La génération Y ou les millennials sont connus pour leur mode de vie numérique et leur besoin d'autonomie. Comme les aborder dans le cadre de la relation client ? ]

>Comment s'adresser aux seniors ?
Comment s'adresser aux seniors ?
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Comment s'adresser aux seniors ?

Les seniors sont aujourd'hui en phase de devenir les principaux acteurs de la consommation. Comment entretenir la relation client avec les seniors ? ]

>Comment améliorer sa connaissance client ?
Comment améliorer sa connaissance client ?
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Comment améliorer sa connaissance client ?

La connaissance client constitue l'une des clés pour atteindre la satisfaction et la fidélisation des clients. Comment l'optimiser ? ]

>Qu'est-ce que le score CSAT ?
Qu'est-ce que le score CSAT ?
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Qu'est-ce que le score CSAT ?

Le CSAT figure parmi les indicateurs de satisfaction client. Pourquoi l'utiliser et comment le calculer ? Tour d'horizon.]

>Comment récompenser ses clients fidèles ?
Comment récompenser ses clients fidèles ?
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Comment récompenser ses clients fidèles ?

Il est difficile de capter de nouveaux clients. C'est pourquoi il est important de récompenser ses clients fidèles. Les détails !]

>Comment calculer le taux de fidélisation client ?
Comment calculer le taux de fidélisation client ?
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Comment calculer le taux de fidélisation client ?

Le fait de calculer le taux de fidélisation client permet d'obtenir des informations essentielles pour le développement d'une stratégie marketing.]

>Comment mesurer le Customer effort score ?
Comment mesurer le Customer effort score ?
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Comment mesurer le Customer effort score ?

Le Customer effort score ou CES est un indicateur assez récent. Voici l'essentiel à savoir sur ce dernier, comme comment le calculer par exemple.]