Les consom'acteurs sont en phase de ne plus être minoritaires et pourraient même être les consommateurs du futur. Quels sont les attentes du consom'acteur ?
La génération Alpha prend une place de plus une plus importante dans la stratégie de communication des entreprises. Quelles sont les approches qui marchent ?]
Les entreprises réalisent l'impact de la personnalisation sur la performance des opérations promotionnelles. Comment réaliser une promotion personnalisée ?
Comment appliquer le concept d'expérience client ?
Les entreprises d'aujourd'hui ne fonctionnent plus seulement en termes de relation client mais également d'expérience client. Comment appliquer ce concept d'expérience client ?
L'enquête satisfaction client est un moyen efficace pour engager les clients et rassembler les retours qui permettent de définir les axes d'amélioration.
La génération Y ou les millennials sont connus pour leur mode de vie numérique et leur besoin d'autonomie. Comme les aborder dans le cadre de la relation client ?
Quelle est la place du courrier dans la relation client ?
Malgré l'expansion continue de la digitalisation, certaines entreprises n'ont pas oublié l'importance du courrier traditionnel dans la relation client.
Comment susciter la confiance lors d'une conversation avec un client ?
La confiance client constitue un élément indispensable à la mise en place efficace d'une stratégie commerciale. Guide d'une conversation client réussie.