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Fiches Pratiques "Techno & UX" : 32 fiches disponibles

Relation client : comment fonctionne une DMP ?
Relation client : comment fonctionne une DMP ?
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Relation client : comment fonctionne une DMP ?

La DMP est la nouvelle solution incontournable pour mieux analyser et exploiter les données clients. Comment fonctionne ce dispositif ?

Pourquoi adopter une cabine d'essayage connectée ?
Pourquoi adopter une cabine d'essayage connectée ?
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Pourquoi adopter une cabine d'essayage connectée ?

La cabine d'essayage connectée fait partie des nouveaux équipements qui révolutionnent l'expérience client en magasin. Quels sont ses avantages ?

Jusqu'où aller dans le retargeting ?
Jusqu'où aller dans le retargeting ?
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Jusqu'où aller dans le retargeting ?

Le retargeting, aussi appelé remarketing, occupe une place importante dans la conception des stratégies marketing en matière de communication digitale.

Quels sont les principaux éditeurs CRM ?
Quels sont les principaux éditeurs CRM ?
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Quels sont les principaux éditeurs CRM ?

Les outils CRM sont indispensables aux entreprises pour gérer la partie relation commerciale. Ils assurent la collecte et l'archivage des données clients.

Qu'est-ce que le geofencing ?
Qu'est-ce que le geofencing ?
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Qu'est-ce que le geofencing ?

Le géofencing est une technique marketing fonctionnant avec un système de notification automatique. Il est utilisé dans de nombreux secteurs d'activité.

Data breach : que faire ?
Data breach : que faire ?
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Data breach : que faire ?

L'un des premiers dangers de la cyber actuels est la fuite de données. Zoom sur la " data breach ".

Service client : comment gérer les afflux d'appels ?
Service client : comment gérer les afflux d'appels ?
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Service client : comment gérer les afflux d'appels ?

Il peut arriver que la gestion des afflux d'appels vire au cauchemar pour les enseignes. Cependant, avec certaines solutions, cela peut être évité.

Comment réduire le temps d'attente au SAV ?
Comment réduire le temps d'attente au SAV ?
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Comment réduire le temps d'attente au SAV ?

Étape essentielle du parcours client, le SAV n'est pas à prendre à la légère. La gestion de temps compte parmi les points importants d'un bon SAV

Comment automatiser sa relation client ?
Comment automatiser sa relation client ?
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Comment automatiser sa relation client ?

L'automatisation de la relation client est aujourd'hui devenue une nécessité. Quels outils privilégier pour y parvenir ?

Quels sont les principaux assistants vocaux ?
Quels sont les principaux assistants vocaux ?
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Quels sont les principaux assistants vocaux ?

De nos jours, les assistants vocaux ne cessent d'évoluer et de plus en plus utilisés dans divers domaines, notamment dans la gestion de la relation client.